Notre incroyable histoire, du terroir à Montmartre

Comment

Ça a commencé ?

“ Ce projet je l’ai tout simplement rêvé"

Guillaume Verlet, Co-Fondateur

L'histoire

AMONĒ c’est le cordon bleu de chez mamie en plein Montmartre.

Amonē c’est l'histoire de deux amis passionnés de cuisine, désireux de retrouver le parfum de leurs souvenirs d’enfance à travers un produit culte : le cordon bleu.

Les produits frais, de qualités, valorisant le travail des producteurs vous fera redécouvrir le goût de ce classique de notre gastronomie.

Amone-les-fondateurs-
Amone-Notre-histoire-la-cuisine

La cuisine

À deux pas de la butte Montmartre s'est installé Amonē, un restaurant à la cuisine authentique, pointue et engagée autour du cordon bleu, portée par Guillaume Verlet et Pierre Renaud, deux jeunes autodidactes de 28 et 29 ans.  Tous deux se plaisent avec brio à réinterpréter la tradition pure pour offrir une cuisine revisitée et moderne.

Gourmands et généreux, en forme de ballottines, les cordons bleus maison sont uniquement réalisés à partir de produits frais, de qualités et sauront redonner le véritable goût du cordon bleu de « chez mamie » en plein cœur de Paris. Recettes innovantes et de saison, ils pourront satisfaire le plus grand nombre avec un terroir français remis au goût du jour !

Axé sur la vente à emporter le midi, les fins gourmets auront désormais la possibilité de revenir en enfance le temps d’un repas à travers des recettes de cordons bleus innovantes.

Témoignage

De Guillaume

C’est un produit que ma grand mère nous faisait avec mon frère depuis tout petit. Dès qu’on allait chez mamie on lui demandait des cordons bleus et on se battait pour choisir les plus gros à chaque repas. Passionné de restauration j’ai toujours voulu monter mon restaurant mais je voulais un concept fort et innovant. Ce concept il était sous mon nez depuis 20 ans sans y prêter vraiment attention et maintenant mon objectif c'est partager cette passion avec ceux qui dégustent notre cuisine !

Témoignage

De Pierre

Depuis mon arrivée sur Paris, j'étais à la recherche d'un repas à emporter réconfortant et issu de la gastronomie française pouvant se manger facilement  dans la rue ou bien au bureau.
Je ressentais le besoin de retrouver le réconfort des repas de chez mes grands-mères dans " la grande ville", alors quand j'ai rencontré Guillaume et que l'on a échangé sur ce projet j'ai dit Banco : faisons des cordons bleus maison de qualité à emporter !